{:fr}Le guide touristique Lonely Planet vient d’annoncer son palmarès des destinations à ne pas manquer en 2017. Et devinez qui a eu sa place sur le podium ? LA COLOMBIE !
Juste derrière le Canada, la Colombie a été élue deuxième destination où il faut absolument se rendre. Ici, pas de merveille du monde, pas de Macchu Picchu ou de Pyramide de Kheops. Le pays a gagné sa place grâce à la chaleur humaine de ses habitants et la richesse de ses cultures, très différentes d’une région à l’autre. On y ajoute une grande hospitalité et ainsi qu’un agenda de fêtes et férias bien complet
Pour le calendrier de toutes les dates C’est ICI .
Et ce n’est pas tout ! Cette deuxième position est sans aucun doute liée sa nature si généreuse. En effet, la Colombie est le deuxième territoire après le Brésil doté de la plus grande biodiversité.
Mer des caraïbes, forêt amazonienne, côte pacifique, sommets andins, déserts, barrière de corail … Et bien plus encore ! Ce pays aux multiples facettes, encore peu connu, regorgent de lieux naturels fabuleux. C’est l’occasion de vous révéler le TOP 10 des plus beaux lieux en Colombie où nature rime avec exception.
Une envie de circuit sur place? contactez-nous pour un devis
Et vous avez-vous des bons plans à partager?
N’hésitez pas à en faire part en commentaire.